cartes Pokémon Expedition à vendre pas cher

Cartes Pokémon Expedition en vente au meilleur prix

Expedition est la première des tois séries qui composent le sous bloc "E-series" du bloc Wizard, sortie en France le 9 mars 2003. Le bloc "E-series" tire son nom du E-reader, un apprareil commercialisé par Nintendo qui permettait en scannant des codes barre d'ajouter du contenu sur le jeu Gameboy. Les cartes Pokémon des trois séries "E-series" avaient donc un design modifié avec des bords larges pour accueuillir ces codes barre.

Composée de 165 cartes dont 32 holographiques, Expedition était la plus grosse série sortie à l'époque. Par alleurs, le nombre de cartes par booster est passé de 11 avant à seulement 9 dans cette série, en raison des frais supplémentaires que Wizard devait payer pour le E-reader, rendant la série plus compliquée à compléter que les précédentes.

Expedition est la première série commercialisée en France à posséder des cartes Reverse (les premières reverses étaient dans Legendary Collection, série non sortie en France), il existait donc deux version de chaque carte, y compris pour les holographiques.
Les rares de la série sont des versions non brillantes des holographiques, avec quelques cartes supplémentaires. Expedition est également la première série à ne pas avoir d'édition 1.

Au niveau des cartes les plus recherchées, on peut citer les 6 starters Florizarre, Dracaufeu, Tortank, Meganium Typhlosion et Aligatueur, mais également les légendaires Mew et Mewtwo. D'ailleurs, Expedition est la première série à contenir Mew. Il n'existait qu'en Promo avant.

Blue Umbreon compare les annonces des cartes Pokémon Holographiques de Expedition pour vous proposer les meilleures affaires actuellement disponibles sur Ebay en achat immédiat.
Nous trions les ventes disponibles pour vous proposer les cartes avec le meilleur rapport qualité prix pour vous aider à trouver facilement les meilleures affaires pour compléter votre collection.
Holographiques

Holographiques de Expedition