cartes Pokémon Gardiens Ascendants à vendre pas cher

Cartes Pokémon Gardiens Ascendants en vente au meilleur prix

Gardiens Ascendants est la deuxième série du bloc Soleil et Lune sortie en France le 13 Mai 2017. La série contient 169 cartes dont 24 secrètes, et met en avant les deux premiers Pokémon Gardiens des Iles d'Alola: Tokorico et Tokopiyon, ainsi que d'autres Pokémon rares issus des jeux Soleil et Lune, notament les dragons Ekaiser, Draieul et Boumata. On y retrouve aussi les versions Rainbow des starters Acheduc, Felinferno et Oratoria, absentes de la série précédente.

A l'exception de nouveaux Pokémon, Gardiens Ascendants n'apporte pas de nouveautés particulière, et fonctionne comme Soleil et Lune sur le principe de trois versions pour chaque ultra rare: une Gx simple, une Gx Full Art, et une Gx Rainbow, à l'exception des trois starters dont les Gx simples étaient dans la série précédente, et le Full Art distribuées en cartes promo dans des coffrets.

La carte la plus recherchée de la série est le Tokopiyon Gx, qui en raison de son utilité dans le jeu, cote plus que les autres. Pour les autres cartes, ce sont Metalosse Gx, Ekaiser Gx et les Starters qui cotent le plus, quel que soit le type de carte (Gx, Full Art et Rainbow).

Blue Umbreon compare les annonces des cartes Pokémon Gardiens Ascendants Gx, Full Art et Rainbows pour vous proposer les meilleures affaires actuellement disponibles sur Ebay en achat immédiat.
Nous trions les ventes disponibles pour vous proposer les cartes avec le meilleur rapport qualité prix pour vous aider à trouver facilement les meilleures affaires pour compléter votre collection.
Secrètes Full Art Cartes Pokémon Gx

Secrètes Gx Rainbow et Objets Gold de Gardiens Ascendants

Ultra Rare Full Art Gardiens Ascendants

Ultra Rare GX Gardiens Ascendants