cartes Pokémon Gym Challenge à vendre pas cher

Cartes Pokémon Gym Challenge en vente au meilleur prix

La série Gym Challenge sort aux Etats Unis le 16 Octobre 2000, comme suite de Gym Heroes. Tout comme cette dernière, Gym Challenge n'est pas sortie en France. Gym Challenge reprend le thème de Gym Heroes, en se concentrant cette fois ci sur les quatre derniers champions d'arène de Kanto: Koga, Sabrina (Morgane en Vf), Blaine (Auguste en Vf) et Giovanni, ainsi que la Team Rocket.
Comme pour Gym Heroes, la série est composée de manière classique avec des Holographiques, des Rares, des Peu communes et des Communes.
Globalement, les cartes de Gym Challenge cotent plus que celles de la précédente série, grâce notamment à la présence de nombreux Pokémon appréciés des collectionneurs, comme le Dracaufeu (Blaine's Charizard) qui est la carte la plus recherchée, mais également les Pokémon légendaires Mewtwo (Rocket's Mewtwo) et Electhor (Rocket's Zapdos), accompagnés de deux Leviator (Misty's et Giovanni's Gyarados) et de Florizarre (Erika's Venusaur).
Dans les decks à thème, on retrouve les holos de Alakazam (Sabrina's Alakazam), Dardargnan (Koga's Beedrill), Arcanin (Blaine's Arcanine) et Persian (Giovanni's Persian), faisant de ces holographiques les moins cotées de la série (à l'exception d'Arcanin).

Blue Umbreon compare les annonces des cartes Pokémon Holographiques de Gym Challenge pour vous proposer les meilleures affaires actuellement disponibles sur Ebay en achat immédiat.
Nous trions les ventes disponibles pour vous proposer les cartes avec le meilleur rapport qualité prix pour vous aider à trouver facilement les meilleures affaires pour compléter votre collection.
Holographiques

Holographiques de Gym Challenge