cartes Pokémon Gym Heroes à vendre pas cher

Cartes Pokémon Gym Heroes en vente au meilleur prix

La série Gym Heroes est sortie aux Etats Unis le 14 août 2000, et n'a jamais été commercialisée en France. Cette série n'éxiste donc qu'en japonais et en anglais. Arrivant après Team Rocket (si on exclue le Base Set 2 qui ne contient que des réeditions) Gym Heroes reprend le concept de Pokémons appartenant aux personnages du jeu vidéo, en l'appliquant aux champions d'arène de Kanto.
Ainsi, chaque carte Pokémon de la série est nommée avec le nom du champion associé à celui du Pokémon. On retrouve ainsi des Pokémons des quatres premiers champions de Kanto: Brock (Pierre en Vf), Misty (Ondine en Vf), Lt. Surge (Major Bob en Vf) et Erika, mais, comme la série n'était pas équilibrée au niveau des types, Wizard of the Coast y a ajouté certaines cartes de la série suivante avec Blaine (Auguste en Vf), Sabrina (Morgane en Vf) ainsi que des Pokémon de la Team Rocket.
La série Gym Heroes est composée de cartes Holographiques, Rares, Peu communes et Communes, et, pour la première fois depuis le Set de Base, les rares sont des cartes différentes des holographiques.
Les cartes les plus recherchées et cotées de la série sont les deux Sulfura holographiques (Blaine's Moltres et Rocket's Moltres), ainsi que l'Ectoplasma de Morgane (Sabrina's Gengar).
La série contenait quatre decks à théme basés sur les quatre premiers champions, contenant les holographiques de Brock's Rhydon (Rhiniféros), Misty's Tentacruel, Lt. Surge's Magneton et Erika's Villeplume (Raflésia).

Blue Umbreon compare les annonces des cartes Pokémon Holographiques de Gym Heroes pour vous proposer les meilleures affaires actuellement disponibles sur Ebay en achat immédiat.
Nous trions les ventes disponibles pour vous proposer les cartes avec le meilleur rapport qualité prix pour vous aider à trouver facilement les meilleures affaires pour compléter votre collection.
Holographiques

Holographiques de Gym Heroes