cartes Pokémon Lumière Interdite à vendre pas cher

Cartes Pokémon Lumière Interdite en vente au meilleur prix

Lumière Interdite est la sixième série du bloc Soleil et Lune, sortie en France le 4 mai 2018. Tout comme Ultra Prisme avant elle, Lumière Interdite continue d'apporter les nouveautés des jeux Ultra Soleil et Ultra Lune, avec notamment le Pokémon emblématique Ultra-Necrozma, accompagné de la nouvelle Ultra Chimère Mandrillon, tout en incluant des Pokémon de la sixième génération avec Xerneas et Yveltal.

Lumière Interdite contient 146 cartes dont 15 secrètes, et apporte de nouvelles cartes Prisme avec Volcanion, Diancie et Arceus Prisme. Cette série est également la première du bloc Soleil et Lune à comporter des réeditions de cartes de la série précédente avec un type différent, notamment les ultra rares Dialga Gx et Palkia Gx, ainsi que plusieurs holographiques.

La carte la plus recherchée de la série est Ultra-Necrozma Gx. Elle cote plus que les autres aussi bien en Gx, Full Art et Rainbow, sans doute en raison de l'aura dont bénéficie ce Pokémon dans les jeux, et de l'intérêt de la carte pour le jeu.

Blue Umbreon compare les annonces des cartes Pokémon Lumière Interdite Gx, Full Art, Rainbows et Prisme pour vous proposer les meilleures affaires actuellement disponibles sur Ebay en achat immédiat.
Nous trions les ventes disponibles pour vous proposer les cartes avec le meilleur rapport qualité prix pour vous aider à trouver facilement les meilleures affaires pour compléter votre collection.
Display Secrètes Full Art Cartes Pokémon Gx Cartes Pokémon Prisme

Acheter un Display Pokémon Lumière Interdite SL6

Voici la liste des meilleures annonces de display Pokémon Lumière Interdite:

Secrètes Gx Rainbow et Objets Gold de Lumière Interdite

Ultra Rare Full Art de Lumière Interdite

Ultra Rare GX de Lumière Interdite

Ultra Rare Prisme de Lumière Interdite