cartes Pokémon Neo Discovery à vendre pas cher

Cartes Pokémon Neo Discovery en vente au meilleur prix

Neo Discovery est la deuxième série de l'ère Neo, sortie en France le 15 Octobre 2001. Elle poursuit l'édition en carte des Pokémon de la deuxième génération.
La série contient seulement 75 cartes dont 17 holographiques, et met en avant de nouveaux Pokémon comme les nouvelles évolutions d'Evoli: Mentali et Noctali qui ont droit à une version holographique et une rare.
Pour cette série, Wizard of the Coast a repris sa pratique consistant à ajouter une version non brillante de certaines holographiques pour aggrandir le set, et a également remplacé certaines des holographiqes du set japonnais par une version non brillante (Papilusion et Dardargnan sont holographies en Japonnais). Ainsi, contrairement à Jungle, Fossile et Team Rocket, les rares de Neo Discovery contiennent aussi bien des versions non brillantes des holographiques que des cartes exclusives.
La série ne comportant pas de secrètes, ce sont les holographiques, notamment celles de Noctali et Mentali qui sont le plus recherchées et qui atteignent aujourd'hui une cote importante.
A l'inverse, les holographiques de Zarbi A et Kapoera sont les moins cotées en raison de leur présence dans les decks à thème.

Blue Umbreon compare les annonces des cartes Pokémon Holographiques de Neo Discovery pour vous proposer les meilleures affaires actuellement disponibles sur Ebay en achat immédiat.
Nous trions les ventes disponibles pour vous proposer les cartes avec le meilleur rapport qualité prix pour vous aider à trouver facilement les meilleures affaires pour compléter votre collection.
Holographiques

Holographiques de Neo Discovery