cartes Pokémon Neo Revelation à vendre pas cher

Cartes Pokémon Neo Revelation en vente au meilleur prix

Neo Revelation est la troisième série Neo, sortie en France en Janvier 2002. Elle complète l'édition en carte des 251 premiers Pokémon.
La série met en avant le trio légendaire Entei, Suicune et Raikou, qui ont le droit à deux versions dans la série (holographique et rare), ainsi que les deux autres légendaires manquants en carte: Ho-oh et Celebi.
Neo Revelation introduit également une autre nouveauté des jeux Or et Argent: les Pokémon Shiny (Chromatiques). Seuls deux sont présents dans le set: le fameux Léviator rouge capturable dans le jeu, et le Magicarpe doré. Pour les différencier des autres cartes, le nom de ces Pokémon est accompagné de la mention "Brillant", et ces cartes sont des secrètes. Il s'agit de la deuxième apparition de ce niveau de rareté, après le Raichu Obscur de Team Rocket.
Neo Revelation contient donc 66 cartes dont 14 holographiques et deux secrètes.
Cette série a également la particularité de n'avoir aucun deck à thème, rendant toutes les holographiques accessibles uniquement dans les boosters. Toutes les holographiques de la série sont donc recherchées par les collectionneurs, notamment Raikou, Entei et Suicune, les légendaires emblématiques de la série, mais aucune de ces cartes n'atteint la cote des Magicarpe Brillant et Léviator Brillant, dont le prix pour un exemplaire neuf, Français et en édition 1 peut atteindre plusieurs centaines d'euros.

Blue Umbreon compare les annonces des cartes Pokémon Secrètes et Holographiques de Neo Revelation pour vous proposer les meilleures affaires actuellement disponibles sur Ebay en achat immédiat.
Nous trions les ventes disponibles pour vous proposer les cartes avec le meilleur rapport qualité prix pour vous aider à trouver facilement les meilleures affaires pour compléter votre collection.
Secrètes Holographiques

Secrètes de Neo Revelation

Holographiques de Neo Revelation