cartes Pokémon Ombres Ardentes à vendre pas cher

Cartes Pokémon Ombres Ardentes en vente au meilleur prix

Ombres Ardentes est la troisième série du bloc Soleil et Lune, sortie en France le 19 août 2017. Cette série contient 169 cartes dont 22 secrètes, et s'inscrit dans la continuité des deux premières séries du bloc.

Ombres Ardentes met en avant les Pokémon Légendaires Ho-oh, Marshadow et Necrozma, ainsi que les deux gardiens d'Alola Tokotoro et Tokopisco, accompagnés d'autres Pokémon emblématiques comme Dracaufeu, Gardevoir et Lougaroc en version Gx.

Ombres Ardentes suit le même schéma que les séries précédentes (Gx, Full Art et Rainbow), à l'exception de certains Pokémon dont certaines version n'existe pas ou existent en promo. Par exemple, le Dracaufeu n'existe qu'en Gx et en Rainbow dans la série, la Full Art étant une promo disponible dans un coffret.

La carte la plus recherchée de la série, et probablement du bloc Soleil et Lune tout entier, est bien sûr le Dracaufeu Gx Rainbow, dont le prix état neuf dépasse largement la centaine d'euros, contrairement à une trentaine en moyenne pour les autres Rainbows.

Blue Umbreon compare les annonces des cartes Pokémon Ombres Ardentes Gx, Full Art et Rainbows pour vous proposer les meilleures affaires actuellement disponibles sur Ebay en achat immédiat.
Nous trions les ventes disponibles pour vous proposer les cartes avec le meilleur rapport qualité prix pour vous aider à trouver facilement les meilleures affaires pour compléter votre collection.
Display Secrètes Full Art Cartes Pokémon Gx

Acheter un Display Pokémon Ombres Ardentes SL3

Voici la liste des meilleures annonces de display Pokémon Ombres Ardentes:

Secrètes Gx Rainbow et Objets Gold de Ombres Ardentes

Ultra Rare Full Art Ombres Ardentes

Ultra Rare GX Ombres Ardentes