cartes Pokémon Skyridge à vendre pas cher

Cartes Pokémon Skyridge en vente au meilleur prix

Skyridge est la troisième et dernière série du bloc E-series, sortie aux Etats-Unis, en Italie et en Allemagne en Mai 2003. La série n'est malheureusement pas sortie en France, et est la toute dernière série éditée par Wizard of the Coast. Sans compter les cartes japonnaises dont la série est issue, Skyridge existe donc uniquement en Anglais, Allemand et Italien.

Skyridge reprend le format d'Aquapolis, tant sur le design des cartes que sur la composition de la série: les 32 holographiques sont encore numérotées H../H32, et la série comporte 6 sercètes Cristal. Comme Aquapolis, la série comporte des reverses, mais cette fois, les secrètes aussi existent en reverse, mais pas les holographiques. En comptant les 32 hlographiques, les 6 secrètes et le reste des cartes, Skyridge contient 182 cartes, en faisant une des plus grosses séries jamais sortie.

Tout comme Aquapolis, Skyridge est une série très recherchée par les collectioneurs et très difficile à compléter. Les cartes holographiques cotent en moyenne plusieurs dizaine d'euros chacune, et le secrètes plusieurs centaines pour des cartes neuves, notament le fameux Dracaufeu Cristal, qui est une des cartes les plus recherchées du bloc Wizard. Parmi les holographiques, les plus recherchée sont sans doute le Noctali (Umbreon h30/h32), puis les autres évolutions d'Evoli présentes dans Skyridge (Aquali, Voltali et Pyroli).

Blue Umbreon compare les annonces des cartes Pokémon Secrètes et Holographiques de Skyridge pour vous proposer les meilleures affaires actuellement disponibles sur Ebay en achat immédiat.
Nous trions les ventes disponibles pour vous proposer les cartes avec le meilleur rapport qualité prix pour vous aider à trouver facilement les meilleures affaires pour compléter votre collection.
Secrètes Holographiques

Secrètes de Skyrige

Holographiques de Skyridge