cartes Pokémon Tempête Céleste à vendre pas cher

Cartes Pokémon Tempête Céleste en vente au meilleur prix

Tempête Céléste est la septième série du bloc Soleil et Lune, sortie en France le 3 août 2018. Elle se focalise sur la troisième génaration, avec des Pokémon comme Rayquaza Gx, les starters Braségali Gx, Jungko et Laggron, mais également des Pokémon de la première génération comme Electrode Gx et Artikodn Gx.

Composée de 183 cartes dont 15 secrètes, Tempête Céleste contient de nombreuses rééditions de cartes issues du bloc Ex, comme le Cacturne de Ex Tempête de Sable, le Migalos de Ex Forces Cachées, mais aussi du bloc Wizard avec le Tyranocif de Neo Discovery et le Steelix de Neo Genesis. Certaines cartes Gx sont également illustrées en reprenant des illustrations du bloc Ex, notament le Cisayox Gx (Ex Forces Cachées) et Artikodin Gx (Ex Rouge Feu Vert Feuille). La série contient également trois nouvelles cartes Prisme: Latias, Latios et Jirachi.

La carte la plus recherchée de la série est le Rayquaza Gx Rainbow, mais même ses versions Gx et Full Art cotent plus que la plupart des autres cartes de même catégorie.

Blue Umbreon compare les annonces des cartes Pokémon Tempête Céleste Gx, Full Art, Rainbows et Prisme pour vous proposer les meilleures affaires actuellement disponibles sur Ebay en achat immédiat.
Nous trions les ventes disponibles pour vous proposer les cartes avec le meilleur rapport qualité prix pour vous aider à trouver facilement les meilleures affaires pour compléter votre collection.
Secrètes Full Art Cartes Pokémon Gx Cartes Pokémon Prisme

Secrètes Gx Rainbow et Objets Gold de Tempête Céleste

Ultra Rare Full Art de Tempête Céleste

Ultra Rare GX de Tempête Céleste

Ultra Rare Prisme de Tempête Céleste